Eau de lune : Comment fabriquer et utiliser l’eau de lune ?

Il y a des centaines d’années, avant l’invention de l’électricité, il y avait des gens qui quittaient le confort de leur maison, par tous les temps, pour danser cérémonieusement à chaque pleine lune. Le terme “Lunatique” a été inventé pour ces âmes libres, qui étaient les plus touchées par la poussée d’énergie que Luna imprégnait dans leur esprit. L’énergie de la pleine lune n’est pas comme les autres, et toute substance chargée par la pleine lune transporte des énergies de guérison et de transformation hautement énergétiques pour chaque intention.

J’ai découvert qu’un moyen puissant d’exploiter cette énergie est de charger de l’eau sous la pleine lune. Notre corps est principalement constitué d’eau. Tout comme la lune affecte les vagues rythmiques de l’océan, nos émotions et notre esprit sont aussi grandement affectés pendant la phase de pleine lune – étant donné le lien intime entre la lune et l’eau.

Faire de l’eau de lune :

– Remplissez votre récipient en verre (ou un récipient non plastique de votre choix) d’eau filtrée à la veille de la pleine lune. Le vase représente le récipient de l’esprit – comme notre corps est le récipient de l’âme. Les vases sont le symbole de notre capacité à mesurer et à apprécier l’amour, la vie et la vérité. Nous savons tous ce que cela signifie lorsque nous disons que notre coupe est pleine ou débordante. Le vase de votre choix honore les intentions sacrées de votre esprit.

– Entourez votre vase avec les herbes et les pierres précieuses de votre choix. Si vous vous sentez attiré par l’amour, essayez les boutons de rose séchés, le cacao et le quartz rose. Si vous avez besoin de protection, essayez la tourmaline noire et la marjolaine. L’aventurine verte et le basilic pour la prospérité et le succès ; la camomille et l’angélite pour la paix et le bonheur ; le saphir et le romarin pour la sagesse.

– Tenez votre vase près de votre cœur, méditez et respirez l’amour et la lumière dans l’eau. Vous saurez quand il est temps de lâcher prise, en le laissant absorber les énergies de la pleine lune. Chuchotez votre gratitude dans l’eau et partez.

– Laissez votre eau se charger des énergies de la pleine lune pendant la nuit. Certaines personnes recouvrent leur vaisseau d’une enveloppe transparente pour une absorption maximale. Laissez votre intuition vous guider.

– Rassemblez votre vaisseau le matin après la charge, en remerciant Luna pour ses bénédictions. Écrire ou parler votre bénédiction à haute voix est une excellente façon d’invoquer la magie de Luna. Voici un exemple :

Comme la pleine lune se lève, je me lève aussi.

Je suis émerveillé par ma divinité, mon potentiel, mon pouvoir entièrement éclairé par la lumière de Luna.

Son grand cycle est la mort et la renaissance qui donne le pouvoir à mon ascension.

Je suis elle et elle est moi. A travers les terres où la nuit est tombée, je suis la lumière.

J’ai libéré les ténèbres – la peur, le chagrin, l’inquiétude – et j’ai ouvert mon cœur pour laisser entrer la beauté et l’éclat et de le rejeter, comme un phare venu du ciel.

Luna, je te suis reconnaissant.

Amen, A’ho, c’est ainsi.

Quatre façons d’utiliser l’eau de lune :

1. Ajoutez l’Eau de Lune à votre bain pour une relaxation intense et une clarté. Remplissez votre baignoire comme vous le feriez normalement, tout en versant un peu d’eau de votre récipient dans le mélange. Commencez un cycle de versement de l’eau combinée sur vous-même, là où vous sentez le besoin de clarté, en laissant tout ce qui ne vous sert plus se libérer de votre champ d’énergie. Lorsque la charge de l’eau pénètre dans votre être, sa lumière stimule toutes les intentions que vous y mettez, tout en favorisant une paix et une relaxation intenses. Lavez vos cheveux avec l’Eau de Lune pure pour favoriser une croissance épaisse et luxuriante et un éclat de déesse.

2. Tamponnez l’eau de la lune sur votre chakra du troisième oeil pour une meilleure conscience psychique. La première étape pour renforcer vos capacités est de reconnaître leur existence. La reconnaissance de l’existence de vos pouvoirs est la pierre angulaire de la réalisation de leur plein potentiel. Faites confiance à votre connaissance intérieure et écoutez votre intuition. Enfoncez-vous profondément dans le sol et appliquez l’eau de la lune sur le chakra du troisième œil pour ouvrir votre œil intérieur à la sagesse et à la révélation divines. Trouvez un lieu de paix en vous-même et dans votre entourage, et sentez vos visions venir à vous avec une puissante clarté. Gardez un bocal d’eau de lune sur votre autel pour améliorer vos rituels.

3. Joignez votre argent avec de l’eau de lune pour invoquer la richesse. L’argent est de l’énergie – il coule. Ou il ne l’est pas. Et ce qui arrête le flux, c’est la peur. Lorsque vous faites un travail de manifestation, il est important d’avoir une vision et d’être capable de la conserver pour obtenir exactement ce que vous voulez. De plus, vous avez besoin des outils appropriés pour faire apparaître cette vision de façon magique et énergique. Lorsque vous oignez votre argent avec l’Eau de Lune, imaginez exactement ce que vous voulez. Imaginez des possibilités. Une possibilité infinie, belle, enivrante et étonnante. Préparez-vous à recevoir l’abondance de vos manifestations !

4. Bénissez vos pierres précieuses avec l’Eau de Lune pour les purifier et augmenter leur puissance.  Les pierres précieuses sont des outils puissants que vous pouvez utiliser pour amplifier et diriger l’énergie. Il est important de se rappeler que vous utilisez les pierres précieuses pour travailler avec l’énergie ; la pierre précieuse elle-même n’est pas l’énergie, mais un conducteur, un amplificateur, un générateur et un directeur. Charger vos pierres précieuses implique de définir votre intention et votre but. Lorsque vous les chargez sous la lune, elles sont imprégnées de la magie lunaire profonde de l’intuition, des rêves et du mystère. Placez les pierres que vous avez choisies pour qu’elles se baignent sous la pleine lune, à côté de votre verre d’eau. Après avoir chargé votre eau lunaire, laissez le reste de votre collection s’y baigner pendant 24 heures pour purifier et élever leurs vibrations.