AppValley Minecraft pour iOS Guide d’installation 2021

Chaque joueur connaît le jeu Minecraft. Si vous n’en avez pas entendu parler, alors vous pourriez en savoir plus dans cet article, alors continuez à lire. Minecraft est donc l’un des jeux les plus populaires et le deuxième jeu le plus vendu après Tetris. Cependant, il n’est pas disponible gratuitement sur les plateformes Android et iOS. Vous devez débourser un peu d’argent pour tester votre niveau de créativité en matière de blocs de construction dans ce jeu. Mais avec l’aide d’AppValley, vous pouvez effectivement télécharger Minecraft gratuitement.

Voici le guide d’installation complet d’AppValley Minecraft pour iOS. Minecraft devient populaire de jour en jour avec ses graphismes simples et ses niveaux difficiles. Et maintenant, vous pouvez également rejoindre le plus grand jeu interactif et sa communauté avec AppValley.

Ce guide vous aidera également à en savoir plus sur l’application AppValley et le jeu Minecraft, pour en savoir plus : Cliquez ici !

 

Qu’est-ce que Minecraft ?

 

L’un des jeux les plus simples et les plus addictifs sur Terre est Minecraft. Créé et conçu par Markus « Notch » Persson, un concepteur de jeux suédois, Minecraft est le jeu d’aventure ultime pour tous les joueurs. Le jeu implique des blocs 3D, vous laissant utiliser votre créativité pour le construire comme vous le souhaitez. Des forêts, des rivières, des grottes et des mines, il y a beaucoup de zones à explorer et à obtenir vos ressources. Vous pouvez même habiliter vos propres ressources, construire des armures et des armes et tenir des bâtiments plus grands et meilleurs avec des caractéristiques étonnantes.

 

Aussi, vous devez chasser votre propre nourriture et l’élever. Vous pouvez effectuer toutes ces tâches jusqu’à ce que le soleil soit couché. Et lorsque le soleil commence à se coucher, le véritable combat commence. C’est une aventure, un voyage de survie vous donnant tout le plaisir que vous attendez d’un jeu simple comme celui-ci.

Minecraft offre à la fois des modes solo et multijoueur et vous pouvez donc vous connecter à différents joueurs en ligne. Cela vous donne une toute nouvelle expérience pour explorer, construire et survivre davantage dans ce jeu avec votre gang. Vous pouvez donc montrer vos compétences en mode survie et votre créativité pour utiliser les ressources pour construire. Le jeu a également remporté diverses accolades et récompenses.

 

Fonctionnalités de Minecraft : 

Minecraft est aimé par des personnes de tous âges, et voici quelques fonctionnalités que vous devriez connaître avant de commencer à jouer, car vous savez qu’il pourrait ne pas y avoir d’arrêt une fois que vous commencez.

  • Choisissez parmi l’aventure, la créativité et la survie comme mode de jeu ;
  • Sélectionnez votre degré d’implication dans le jeu ;
  • Coupez des forêts, nagez dans les eaux, creusez des mines et des grottes pour trouver les ressources ;
  • Construisez plusieurs bâtiments ;
  • Créez des armures et des armes ;
  • Recherchez dans votre environnement pour trouver les choses dont vous avez besoin pour jouer ;
  • Construisez vos propres outils ;
  • Alors que le soleil tombe, luttez pour votre existence contre les monstres.

Qu’est-ce que AppValley ?

 

En dehors du Google Play Store officiel pour Android et de l’Apple Store pour les appareils iOS, il existe de nombreux marchés d’applications. AppValley fait également partie de ces applications tierces qui constituent une excellente alternative aux app stores. Les utilisateurs d’iOS peuvent facilement compter sur ce service pour télécharger toutes les applications premium que le magasin officiel pourrait proposer contre un prix. Ainsi, avec AppValley, ils peuvent profiter de toutes les applications premium piratées gratuitement et bien plus encore. iOS est sans aucun doute le meilleur système d’exploitation actuel, mais il présente aussi l’inconvénient que toutes les applications disponibles dans sa boutique d’applications ne sont pas gratuites. Et donc l’utilisateur doit dépenser de l’argent pour obtenir ces apps.

AppValley utilise cet inconvénient et fournit une large gamme d’apps premium aux utilisateurs gratuitement. Il dispose d’une interface conviviale dans laquelle les apps sont catégorisées pour faciliter l’accès et la navigation de l’utilisateur. Vous trouverez tous les types d’applications que vous voulez, des films aux jeux et plus encore. En outre, AppValley peut être facilement téléchargé sur votre appareil, et afin d’exécuter l’application, vous n’avez pas besoin de jailbreak aussi.

 

Comment installer AppValley Minecraft pour iOS en 2021 ?

 

Maintenant, passons à la partie principale de l’article. Minecraft est une application payante dans l’Apple Store officiel, mais vous pouvez la télécharger gratuitement en utilisant l’AppValley App store. Oui, c’est vrai !

De plus, pour télécharger l’application AppValley Minecraft, vous n’avez pas besoin de jailbreaker votre appareil. N’est-ce pas cool ? Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application AppValley sur votre appareil iOS. Parmi les diverses applications piratées, modifiées et retouchées disponibles sur AppValley, vous trouverez une version retouchée de Minecraft. Et lorsque vous téléchargerez cette application, elle ne vous facturera pas un seul dollar. Passons donc au guide étape par étape pour installer AppValley Minecraft sur iOS sans jailbreak.

 

  • La première étape consiste à ouvrir le navigateur web Safari sur votre iPhone. Ensuite, naviguez sur l’URL suivante- https://appvalleyvip.com/. Il s’agit du site Web AppValley mis à jour et fonctionnel ;
  • Maintenant que vous atteignez la page d’accueil d’AppValley, recherchez l’option Installer AppValley. Et cliquez dessus ;
  • Comme vous allez cliquer sur le bouton Installer, Safari va afficher une pop-up vous demandant d’installer une configuration. Cliquez sur l’option Autoriser ;
  • Vous pouvez ensuite terminer le processus d’installation en vous rendant dans les paramètres de votre appareil. Cliquez sur le bouton « Installer » en haut à droite ;
  • Une fois l’application à la place sur votre appareil, ouvrez les Paramètres si votre téléphone. Allez dans Général> Profils et gestion des appareils. Cliquez sur Trust pour terminer le processus d’installation ;
  • À partir de votre écran d’accueil, lancez l’application AppValley. Au fur et à mesure que vous entrerez dans l’application, vous aurez la sensation de l’App store officiel et cela fonctionne de la même manière ;
  • Cliquez sur le champ de recherche, et tapez Minecraft ;
  • L’application clignotera en haut des résultats de votre recherche. Cliquez sur la première option pour obtenir quelques infos. Puis cliquez sur l’option « Obtenir » pour la télécharger et l’installer sur votre iPhone ;
  • Attendez que l’appli soit installée sur votre téléphone. Et ensuite, vous êtes bon pour lancer le jeu également. Mais assurez-vous de faire confiance au profil du développeur de Minecraft avant de lancer l’application.