Le meilleur et le pire des services de streaming

 

 

 

Souvenez-vous de l’époque où vous louiez des films à votre Blockbuster local ? Il y avait quelque chose de satisfaisant à parcourir mur après mur de films. À l’époque, cela ne semblait pas si désuet. Qui aurait pu savoir qu’environ 15 ans plus tard, vous n’auriez même pas à quitter votre canapé pour regarder pratiquement tout ce que vous voulez. La disponibilité du contenu est infinie grâce aux nombreux services de streaming utilisés aujourd’hui. Examinons certains des meilleurs et des pires services de streaming proposés aujourd’hui. papystreaming  Cet article peut vous intéresser.

 

Le meilleur

 

Contenu exclusif

 

En 2018, le streaming vidéo était une industrie de 20 milliards de dollars, et en croissance rapide. Maintenant que les grandes entreprises produisent leurs propres séries et longs métrages originaux, les gens sont encore plus enclins à s’abonner pour regarder leur contenu exclusif. Netflix et Hulu règnent sur cette catégorie. Le premier succès de la série originale de Netflix, House of Cards, est devenu un exemple de la réussite d’un contenu original. Des séries et des films comme Bloodlines, 11.22.63, The Man in The High Castle, et maintenant Birdbox, sont devenus des succès majeurs pour ces services de streaming.

 

Cost Effective

 

Crackle est un service de streaming entièrement gratuit appartenant à Sony qui convient le mieux aux personnes qui n’ont pas vraiment de budget pour le contenu. Il y a tellement de contenu maintenant que beaucoup ne ressentent pas le besoin de payer pour les services traditionnels de câble et de satellite. Les tarifs des autres services vont de la gratuité avec publicité à 14,99 $ pour les fonctions d’un plan premium. Même en ayant plusieurs abonnements uniques, cela reste moins cher que la plupart des options du câble. Avec Hulu qui offre maintenant certains sports en direct, le seul avantage majeur que le câble avait sur le streaming, est maintenant largement diminué.

 

Convivialité

 

La commodité est évidente, mais indéniable. Avoir la possibilité de visionner des films flambant neufs depuis son canapé sans avoir à se rendre dans une salle de cinéma et à payer 15 dollars est sans aucun doute l’alternative la plus facile. Non pas qu’une soirée de sortie au cinéma local soit hors de question, mais au quotidien, les services de streaming vous offrent la commodité et le prix abordable souhaités par de nombreux étudiants et professionnels.

 

Variété

 

Alors que Netflix et Hulu peuvent parfois être contraignants dans ce que vous pouvez regarder, Amazon Prime Video vous permet de rechercher et de regarder presque tous les films dont vous voyez les gens parler sur les médias sociaux ou les blogs de cinéma. La sélection que vous avez à choisir équivaut au plus grand blockbuster virtuel que le monde ait jamais vu. Gardez à l’esprit que certains frais mensuels s’appliquent en plus de la location ou de l’achat de certains films.

 

Le pire

 

Contrats

 

La caractéristique la plus aggravante des services de streaming est que votre émission préférée que vous regardez tous les soirs sur Netflix peut ne pas être là lorsque le contrat avec ce réseau particulier a pris fin et qu’un accord de renouvellement n’est pas conclu. C’est ce qui s’est produit récemment lorsque Netflix et FX ont décidé de ne pas renouveler leur contrat, ce qui a provoqué la déception de nombreux fans. Heureusement, vous n’avez pas à vous soucier de cela avec le contenu original.

 

Des arnaques

 

Bien qu’il existe de nombreux services de streaming légitimes, il y a aussi de nombreux sites web qui prétendent offrir le grand match sportif de ce soir ou un film piraté. Souvent, les étudiants, bien que sachant que ces sites sont risqués, choisissent de les essayer. En général, ces sites ne sont pas bons et il peut être dangereux de les utiliser. Qu’ils espèrent que vous leur donniez volontairement vos informations personnelles ou qu’ils les prennent par le biais de logiciels malveillants, il existe des moyens de vous protéger. En fait, certains logiciels antivirus vous préviennent avant d’ouvrir l’un de ces sites dangereux. Une bonne règle à garder à l’esprit est que si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

 

Multiples abonnements

 

Comme mentionné, avoir un ou deux abonnements est extrêmement rentable. Mais dès que vous ajoutez des abonnements à divers autres services tels que HBO NOW, NHL.TV et NBC Sports, les choses commencent à devenir coûteuses. Bien que de nombreux fournisseurs de câble offrent toutes ces chaînes à un coût élevé, il est toujours plus rentable de décider lesquelles sont les plus nécessaires pour vous et de choisir une poignée de vos préférées qui vous fournissent le contenu que vous désirez le plus.

 

Dans l’ensemble, le streaming gagne en popularité et augmente ses capacités et ses offres. Comme cela continue, les câblo-opérateurs sont obligés de s’adapter et de proposer également différents services. Choisir la combinaison de services qui vous convient vous permettra de visionner le contenu désiré dans le cadre de votre budget, mais il faudra faire quelques achats.