Pourquoi sortons-nous les citrouilles pour Halloween?

 

Décorer pour le plaisir 

 

Quand on aime tout ce qui est festif et amusant, décorer pour l’automne peut être un vrai plaisir. Et bien que beaucoup d’entre nous se soient tellement habitués aux routines standard d’affichage d’articles spécifiques, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous sortons les citrouilles pour Halloween. Comme de nombreux autres symboles et décors pour l’automne, les citrouilles sont devenues un symbole grâce à l’aboutissement d’événements historiques. Cliquez sur citrouille halloween pour la réaliser

Il est facile d’associer les citrouilles à la saison : il est logique que nous fassions des stocks de citrouilles et que nous les exposions sur nos porches et nos tables. C’est une culture saisonnière. De plus, les citrouilles possèdent toutes les notes familières, douces et classiques de l’automne. C’est devenu une tradition de s’adonner à tout ce qui est infusé à la citrouille, du glorieux latté au potiron épicé à la toute puissante tarte à la citrouille faite maison.

 

Le rôle de la citrouille comme symbole d’Halloween s’étend cependant au-delà de cela. Tout commence avec l’histoire du jack-o-lantern et un mythe irlandais mettant en scène un fermier ivre nommé Jack. Il ne voulait rien de plus qu’un verre mais ne voulait pas dépenser d’argent. À la place, il a convaincu le diable de se transformer en une pièce de monnaie. Mais au lieu de leur offrir quelques bières, Jack a gardé la pièce (le diable) à côté de sa croix en argent. Résultat, le diable n’a pas pu se retransformer sous sa forme initiale – et il n’était pas content de cela.

 

L’année suivante, Jack a joué encore plus de tours au diable. Sans surprise, lorsque Jack est mort, le diable ne lui a pas permis d’entrer en enfer. En revanche, le diable envoya le fantôme de Jack avec rien d’autre qu’un morceau de charbon pour éclairer son chemin. Jack décida de transformer un navet en lanterne en le découpant et en plaçant le charbon à l’intérieur. Son fantôme a fini par être surnommé « Jack de la lanterne », puis « Jack-o-lanterne ». La légende veut qu’il erre encore sur la Terre aujourd’hui. (Flippant !)

 

Comme une tradition, les gens d’Irlande, d’Écosse et d’Angleterre ont commencé à fabriquer leurs propres lanternes en utilisant des navets, des pommes de terre et des betteraves. Ils sculptaient souvent des visages effrayants et plaçaient les lanternes près des portes afin d’éloigner les mauvais esprits. Cette pratique découlait probablement des superstitions et des pratiques religieuses strictes d’antan.

 

Lorsque les Irlandais, les Écossais et les Anglais ont immigré en Amérique, ils ont apporté avec eux leurs pratiques de fabrication de lanternes. Lorsqu’ils ont rencontré des citrouilles, ils ont réalisé que ces fruits vibrants faisaient également d’excellentes lanternes. Il n’est pas surprenant que ces lanternes soient devenues populaires pendant la saison d’Halloween, car les colonies de la Nouvelle-Angleterre étaient également en proie à une hystérie de sorcellerie.

Et c’est ainsi que la citrouille est devenue un aliment de base d’Halloween. Sur la base de cette légende, il est logique que les citrouilles – sculptées ou non – soient traditionnellement placées sur le porche d’entrée pendant la saison d’Halloween. En fin de compte, elles ont été utilisées comme un outil de protection.

De nos jours, les citrouilles sont embrassées de tant de façons différentes. Les gens ont pensé à tant de projets de citrouille non traditionnels géniaux qui n’impliquent pas la sculpture. Même dans ce cas, les gens ont pensé à d’innombrables façons créatives de sculpter des citrouilles. Il va sans dire que les citrouilles sont devenues un élément classique d’Halloween – tout cela grâce à une légende sur un type nommé Jack.

.