Lifting du fessier : comment ça marche ?

 

 

 

La thérapie par le vide du fessier est une technique inspirée d’une tradition asiatique vieille de plusieurs siècles. À l’époque, les Chinois utilisaient cette méthode pour créer une aspiration sur la peau au moyen d’une flamme enfermée dans une ventouse en verre qui consommait l’oxygène de la ventouse, créant ainsi une pression capable d’aspirer la peau. Bien que loin de l’objectif qu’elle poursuit aujourd’hui, les Chinois avaient déjà compris à l’époque les bienfaits d’une telle technique pour la peau et les muscles. Aujourd’hui, l’effet principal recherché par le lifting des fesses par thérapie sous vide est de remodeler les fesses en une plus belle silhouette. Nous allons voir l’ efficacité du lifting colombien !

 

Il va sans dire que les techniques contemporaines de traitement de lifting des fesses par thérapie sous vide sont beaucoup plus avancées et efficaces. Le traitement, également connu sous le nom de modelage colombien ou de massage colombien, est réalisé à l’aide d’une machine reliée à des ventouses qui aspirent la peau et la chair pour stimuler la circulation sanguine et le système lymphatique. Il permet également de raffermir les muscles des fesses. Cette stimulation favorise ainsi l’élimination naturelle des graisses dans les fesses, réduit l’apparence de la cellulite et, surtout, augmente le volume des fesses ! A noter que ces soins de lifting peuvent également être réalisés sur les seins pour faire du lifting mammaire sous vide.

 

Réactions et critiques sur les résultats obtenus après un lifting des fesses par thérapie sous vide

 

Notre équipe a contacté au hasard plusieurs femmes vivant au qui ont reçu des traitements de lifting des fesses par thérapie sous vide pour connaître leur opinion personnelle à ce sujet. Voici leurs témoignages :

 

Sarah de Cambrai

 

J’essaie la thérapie sous vide depuis 15 jours maintenant, et je peux réellement voir que ma cellulite disparaît. La praticienne l’applique sur les cuisses et les fesses avec une huile anticellulite. Je suis très contente, le résultat sur moi est surprenant… car je fais de la gym trois fois par semaine depuis des années et je n’arrivais pas à me débarrasser de cette cellulite. Ma cellulite disparaît, la peau est beaucoup plus lisse et le renflement de mes fesses est magnifique ! Que puis-je dire de plus ? Si j’avais su que le résultat était aussi incroyable, j’aurais commencé depuis longtemps. En plus d’être efficace, l’intervention est indolore, c’est un moment très relaxant je dois dire, surtout pendant la pose des ventouses… On a même l’impression de s’endormir, du moins pour moi. Et une fois terminé, on se sent bien et surtout belle.

 

Léa de Montluçon

 

J’en suis à ma deuxième séance de lifting des fesses, et jusqu’à présent je suis très satisfaite des résultats : J’adore la forme que le traitement donne. Le traitement est indolore et relaxant. À la fin du traitement, il y a une légère sensation de picotement, mais rien de déstabilisant. Cela semble durer un certain temps, mais je n’en suis pas si sûre car cela ne fait pas assez longtemps depuis le dernier traitement et je n’ai eu que 2 séances jusqu’à présent.

 

Nina de Nancy

 

La thérapie sous vide pour les fesses était quelque chose dont je n’avais jamais entendu parler auparavant ! J’avais vraiment beaucoup de doutes à ce sujet, me demandant ce que c’était, si ça faisait mal, si les résultats se feraient sentir rapidement ou non. Lorsque j’ai finalement essayé le lifting colombien, c’était sans douleur et les résultats ont été immédiats. J’étais vraiment surprise… en tant que fille qui n’a jamais eu de fesses, et maintenant avec la vie j’en avais une… même deux vraiment incroyable ! J’avais aussi peur qu’après une semaine les résultats disparaissent, mais au contraire je suis retournée plusieurs fois et les résultats sont toujours meilleurs à chaque fois et le résultat reste plus longtemps ! Je suis vraiment contente d’avoir découvert le lifting colombien.